DocRail.
Sud-Ouest années 80/90 par François Durivault.

FD, JLC, TJP. Le 12 Février 2022.

La BB 310, effectue la remonte du Capitole depuis les garages de Massena jusqu’en gare de Paris Austerlitz. Aout 1987.
BB 322 au côté de la 26002 récemment livrée et encore en essais. Ivry sur Seine, janvier 1989.
RTG 2000 en gare de Bordeaux, 1993.
RTG 2024 en gare de Libourne, Septembre 1986.
Périgueux Aout 1986, X 2214 et RGP2 2717.
X 2404 manoeuvre en gare de Périgueux. Aout 1986.
X2467, XR 7300, XR 6000 et un X 2200 en gare de Jarnac en février 1987.
X 2831 en gare de Bordeaux. Mai 1987.
Z 4186 au dépôt de Toulouse en Avril 1986.
X 4390 sur un Paris Vendome via Chateaudun en mai 1986. Paris Austerlitz.
X 4431 au dépôt de St Pierre des Corps. Septembre 1987.
En gare de Tours, la Z 5108 assure une navette pour St Pierre des Corps en juin 1987.
Z 5109 au dépôt de St Pierre des Corps en septembre 1987.
Z 5439 entrant en gare de Paris-Austerlitz, elle assure un train Orléans Paris en juillet 1986.
la Z 5416 entre en gare de Villeneuve le Roi en avril 1988.
CC 6512 livrée « béton » en tête du Capitole. Paris-Austerlitz août 1987.
CC 6522 au dépôt d’Ivry sur seine en janvier 1989.
CC 6552 Maurienne à Bordeaux st Jean. Mai 1986.
CC 6568 « béton » dans l’avant gare de Paris Austerlitz. Juillet 1998.
CC 7121 « record du monde de 1954 » au dépôt de Toulouse. Avril 1986.
CC 7139 au triage de Juvisy. Avril 1986.
BB 7263 « V 200 » (autorisée a circuler à vitesse maximun de 200 Km/h) en tête de l’ Etendard. Bordeaux st Jean. Mai 1987.
Z 7355 sous la neige en janvier 1987. Paris-Austerlitz.
BB 8252 au dépôt de PSO (Paris Sud-Ouest, commune d’Ivry), en juillet 2000.
BB 8271 (reléguée aux services des remontes) manoeuvrant une voiture B11tu Corail en gare de Paris-Austerlitz. Juin 1994.
BB 8524 assurant un W (Voyageur Vide) sur Paris-Austerlitz, passe en gare d’Athis Mons. Septembre 1986. Il exite un faisceau de préparation des rames au sud de la gare de Brétigny, qui se trouve à une trentaine de kilomètres de Paris-Austerlitz, ce qui impose des mouvements assez longs.

BB 8537 en queue d’un train de machines en gare de Paris-Austerlitz. Juillet 1990.
BB 8578 en gare de Paris-Austerlitz. Aout 1987.
BB 8630 en tête d’un train de machines, passe en gare de Massena. Juin 1987.
BB 9248 au dépôt de Toulouse. Mai 1986.
BB 9279 dans la gare de Paris-Austerlitz complètement enneigé. Janvier 1987.
BB 9306 en tête d’une rame Corail. Bordeaux St Jean. Mai 1987.
BB 9327 entre en gare de Libourne. Septembre 1986.
La BB 9483 en tête d’un RA avec en véhicule une BB 9200 et CC 6500, passe la gare d’Athis Mons. Septembre 1986.
BB 22278 modifiée V 200 et 1,5KV sur un Corail. Paris Austerlitz. Mai 1986.
BB 63060 sur une remonte de Pélerin en gare de Paris Austerlitz. Juillet 1990.
BB 63760 dépôt de PSO. Juillet 2000.
BB 66279 en gare de Libourne. Septembre 1986.
BB 67344 en gare de Bordeaux St Jean. Mai 1987.
BB 67413 à Limoges. Juillet 2004.
A1A A1A 68072 au dépôt de St Pierre des corps. Septembre 1987.
CC 6524 traverse sous une pluie battante la gare de Massena en juin 1987.
Que de BB 9200, toutes en livrées différentes en gare de Paris-Austerlitz. Aout 1987.
BB 9210 traverse la gare de Massena Juin 1987.
Z4173 en gare de Toulouse. 1983.
A1A A1A 68018 et la BB 9306 sous la verrière de la gare de Bordeaux st Jean. Mai 1987.
CC 6514 sur le Capitole du soir, traverse la gare d’Ablon en juillet 1987.
BB 9280 en pousse d’une rame réversible Corail. Paris Austerlitz juin 1987.
BB 8575, près de Artenay, en tête d’un train complet de wagons céréaliers . Aout 1988.
BB 9231 Arzens verte, dan la rampe d’accès au dépôt de PSO (Paris-Sud-Ouest). Massena Avril 1988.
X 2221 traversant sans arrêt la gare de La Gorp. Septembre 1986.
X 2825 entrant en gare de Périgueux en Aout 1986.
2D2 9130 et deux CC 6500 en véhicule traversent la gare d’Athis-Mons, en tête d’un train du RA, partit du triage de Paris Tolbiac le train basculera sur la région Sud-Est à Juvisy (voir le dossier Les Régimes Ordinaire et Accéléré). Mai 1986.
CC 1106 au dépôt de Toulouse. Avril 1986.
BB 341 à Juvisy. Avril 1986.
BB 4757 assurant la mise en place de la « Puerta del sol » à Paris Austerlitz, les fourgons porte-autos sont de la Cie nationale Espagnole la Renfe. Mars 1986.
BB 4209 assurant la remonte vers St Jory d’un train de nuit. Toulouse Avril 1986.
© 2019 - 2024 DocRail | Nous contacter | Mentions légales & CGU
Fièrement propulsé par WordPress | Tous droits réservés.