DocRail.
NS, Nederlandse Spoorwegen par François Durivault. Balade aux Pays bas.

Par FD, TJP. Le 25 mai 2023.

L’EUROSTAR 4021 en provenance de Londres et à destination d’Amsterdam dessert la gare de Rotterdam. Mai 2023.
Le THALYS 4345 en provenance de Paris Nord marque l’arrêt à Rotterdam. Mai 2023.
Un train charter passe la gare de Rottedam. Mai 2023.
la 1620 en tête d’un train de marchandises composé de wagons HBIS. Année 80.
La 1254 d’ACTS en tête d’une rame de nuit de la DB pour manoeuvre. Amsterdam aout 2011. Deux images.
La 1208 avec un train DB en provenance d’Allemagne. Années 80. Amsterdam.
La 1313 (dérivée des 7100 SNCF) avec une tranche de train à destination de l’Italie, composée de voitures Italiennes et Suisses. Amsterdam années 80.
La 1601 (tête de série et dérivée des 7200 SNCF) avec un train d’ordures ménagères passe la gare d’Amsterdam. Année 80.
Voiture restaurant d’un train charter. Rotterdam mai 2023.
Un ICE traverse la gare d’Utrecht en provenance de Brussels via Rotterdam et à destination de Cologne. Mai 2023.
La 1221 (Baldwin 1951) passe la gare d’Amsterdam avec des voitures intérieures NS. Années 80.
Automotrice postale des PTT Hollandais en gare d’Amsterdam. Années 80.
La 1655 en tête d’un IC pour Rotterdam. Amsterdam années 80.
La 2228 plus la 608 manœuvrent un train international haut en couleurs. Amsterdam années 80.
La 1113 (dérivée des BB 8100 SNCF) en tête d’un IC démarre de la gare d’Amsterdam. années 80.
La 1649 en tête d’une rame à deux niveaux des NS. Amsterdam années 80.
Une rame KOPLOPER série 4000 en UM repart de la gare d’Amsterdam. années 80.
La 1621 en tête d’une rame intérieure de composition diverse. Amsterdam années 80.
Une rame à deux niveaux NS (remarquer le pantographe sur la voiture pilote). Amsterdam années 80.
Rame dite « tête de chien » arrive en gare d’Amsterdam. Années 80.
La 1135 manœuvre une voiture à deux niveaux. Amsterdam années 80.
Une rame SPRINTER traverse la gare d’Amsterdam. Années 80.
La 1208 arrive en gare d’Amsterdam avec un train CORAIL en provenance de Paris Nord. Années 80.
La 1101 (tête de série) en gare d’Amsterdam. Années 80.
La 1101 démarre avec un train IC de la gare d’Amsterdam. années 80.
Une rame SPRINTER à trois caisses arrive en gare d’Amsterdam . Années 80.
Gros plan sur la 1304 des NS. Amsterdam années 80.
La 1304 démarre avec un train international de la gare d’Amsterdam (en travaux). Années 80.
Une rame « tête de chien » sous la verrière en travaux de la gare d’Amsterdam. Années 80.
La 1215 démarre avec son train IC, au coté d’un régional. Amsterdam années 80.
Gros plan sur le nez de la 1601 Alsthom. Amsterdam années 80.
HLE 2553 SNCB en tête du TEE pour Paris Nord (voitures PBA). Amsterdam années 80.
Une 640 « dites friteuses » traverse la gare d’Amsterdam. Années 80.
Une rame « plan V » sous la verrière de la gare d’Amsterdam. Années 80.
Voiture pilote de la rame « Benelux ». A l’autre bout était attelée une HLE 1100 SNCB. Amsterdam années 80.
La 1307 NS en gare d’Amsterdam. Années 80.
Une rame SPRINTER arrive à Amsterdam. Années 80.
La 1219 avec son train de service intérieure arrive à Amsterdam. Années 80.
Une UM de rame « plan V » arrive à Amsterdam. Années 80.
La HLE 2553 SNCB et la tranche Hollandaise d’un TEE. Amsterdam années 80.
Rame IC encadrée par deux 186 Akiem (loué aux NS) arrive à Rotterdam. Mai 2023.
Une 186 FYRA (service entre Amsterdam et Brussels), arrive à Amsterdam. Ce service n’existe plus et est remplacé par les rames IC de la photo précédente. Aout 2011.
Rame 3016 (CAF) en gare d’Utrecht. Mai 2023.
Rame SPRINTER modernisée sous la verrière de la gare d’Amsterdam. 2011.
Automotrice 2619 traverse la gare de Gouda. Mai 2023
Automotrice 2447 stationne en gare de Rotterdam. Mai 2023.
186 236 (origine Italie à cause de la bande rouge sur la face avant) loué pour le service FYRA, stationne sous la verrière de la gare d’Amsterdam. 2011.
Destination Brussels pour cette rame FYRA. Amsterdam 2011.
Rame KOPLOPER 4090 stationne en gare d’Utrecht. Mai 2023.
Détail sur le cabine de conduite d’une rame KOPLOPER. Rotterdam mai 2023.
UM double de KOPLOPER en gare de Gouda. Mai 2023.
Nouvelle rame IC 3222 (dérivée des CORADIA SNCF) à 8 caisses destinée aux services IC. Rotterdam mai 2023.
Rame 3134 en cours de livraison. Rotterdam mai 2023. Deux images.
Rame FLIRT des RNET en gare de Gouda. Mai 2023.
Rame VIRM 9478 arrive en gare d’Utrecht. Mai 2023.
Rame 8736 stationne en gare d’Utercht. Mai 2023
Rame VIRM arrive à Amsterdam. années 80.
Rame MDDM en gare de Rotterdam. Mai 2023.
Rame de voitures IC encadrée par deux 186 des NS. Rotterdam mai 2023.
Rame FLIRT des RNET démarre de la gare de GOUDA. Mai 2023.
© 2019 - 2024 DocRail | Nous contacter | Mentions légales & CGU
Fièrement propulsé par WordPress | Tous droits réservés.