François Durivault nous emmène, cette fois, sur les réseaux à voie métrique non touristiques.
SNCF, ligne de Cerdagne.
Z 100. Villefranche, années 90 (deux images).
SNCF, Ligne du Blanc-Argent (Salbris-Valencay).
X 205 SNCF. Romorantin, 1990 (2 images).XB 214, Salbris années 80.XBD 241 SNCF. Salbris, années 80.XB 212, Romorantin, années 90.XB 211, Romorantin, années 90.XBD 242 SNCF. Romorantin, années 90.XB 212, Noyelles, avril 2013.Locomotive BA 14, Romorantin, années 2000.Locomotive BA 13, Romorantin, années 2000.
SNCF, Ligne Saint Gervais Le Fayet-Le Chatelard Frontière (Suisse).
AUTOMOTRICE Z 606 SNCF, Saint Gervais, 1987.Z 604 SNCF, Chamonix 1987.Z 600 SNCF, Chamonix 1987.Chasse neige Z 691 SNCF, Saint Gervais.Arrivée à la frontière Suisse d’une rame 800 en 2000.
Chemins de fer de la Corse, Camini di ferry di a Corsica.
CFC, X 5001, Calvi, années 2000.Calvi, X 204 CFC, années 2000.X 2005, Pont-Leccia, années 2000.BB 405 CFC et wagons ballastiers, Pont Leccia, années 2000.CFC, X 2004, Calvi, années 2000.CFC AMG 823, Ajaccio, mai 2016.
Chemins de fer de Provence.
CP, ABH 320, ancienne gare de Nice, 1990.CP, ABH, ancienne gare de Nice, 1990.Dépot de Nice, 1990, BB 62 et autorail Billard.Remorque Billard modernisée, gare de Nice, 1990.CP X 301 Gare de Nice, octobre 2020.X 306 des Chemins de fer de Provence CP, gare de Nice, octobre 2020.X 306, Saint Martin du Var, octobre 2020.CP, AMP 807, Saint Martin du Var, octobre 2020.AMP 807, Plan du Var, octobre 2020.Rame autorail CP 351, gare de Nice, octobre 2020.CP, gare de Nice, octobre 2020.
Le train de la Rhune.
Chemins de fer à crémaillère de La Rhune, septembre 2011 (quatre images).
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