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Les BB 22201 à 22405.

TJP, DR, AN, BR, JMV, BG, 2B, FD, GR, GB, FP le 20/05/2020.

La BB 22222 neuve, cette machine est la seule locomotive possédant une immatriculation à cinq chiffres identiques.
La même BB 22222 en service, au dépôt de Villeneuve st Georges, dans les années 80.
Infographie BB 22222, TJP.
Arrivé d’un express dans la proche banlieue de Paris (Gare de Lyon), la machine ne possède pas, encore, ses chasses obstacles, fin des années 70.
Le 28 mars 1988, la 22223 est en tête du 1552 Metz-Nice/Cerbère, en gare de Nancy.
Une rame d’essais quitte la gare de Lyon Perrache, vers le sud
Une BB 22200 refoule la rame d’un TEE Jules Vernes vers la gare de Paris Montparnasse.
Gare de Nice, le TEE Ligure va poursuivre vers Marselles st Charles. Années 70.
BB 22293 au dépôt de Paris Charolais (gare de Lyon), au début des années 80.
Infographies BB 22322 et 22402, TJP.
Mulhouse, la BB 22228 avec plaques et un nez non décoré. Les chasses obstacles ne sont pas présents.
La BB 22347 en relais au dépôt de Lille Fives, dans les années 80.
La BB 22244 sur une relève d’agent de conduite, en gare de Dijon ville, elle emmène une partie voiture d’une rame de TGV R neuves d’Aytré, vers l’usine Alsthom à Belfort.
Dècembre 1991.
Vintimille, trois plaques sur une même image, BB 22226, 22261 et 22325. Années 80.
BB 22200 en tête d’un train TER comportant USI et UIC, en direction de Nantes, Bouchemaine, près d’Angers, 1995.
Rame régionale PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur), au départ de Nice et en direction de Marseille st Charles, la BB 22396 est titulaire, janvier 2005.
BB 22382, partiellement déplaquée au dépôt de Paris-Charolais, juin 2008.
Dépôt de Villeneuve st Georges, une des décorations les moins connue des BB 22200, traverses frontales à la teinte uniforme, logo « nouille » (out-line du designer R. Tallon) sur le nez.
Cette livrée appliquée aux seules petites cabines ? Il semble bien.
Toujours au dépot de Villeneuve, en octobre 2003, livrée intermédiaire Nouille, logo frontal non tôlé, N° à sa place basse, et traverses en deux teintes.
BB 22291 sigle « Nouille », infographie TJP.
BB 22211 avec le chiffre de l’activité Fret (4) apposé, dernière évolution des traverses, aucun sigle frontal, le N° est monté d’une place.
Levage de la BB 22262, au dépôt de Marseille Blancarde, la machine se retrouve sur bogies provisoires, provenants d’un wagon TP USA 18 réformé. Mai 2002.
Nice, les dernières rames « Vertes » assures, encore le service. Juillet 2003.
BB 22318 et préfixe 1 de l’activité Grandes Lignes, Charolais, mai 2005.
Alors que la 26000 d’un Paris Nevers de matinée, vient d’être déttelée et que la rame de voitures UIC est tirée par un Y 8000, pour être garée. Le train du lotissement qui suit cet Express depuis Villeneuve triage et qui continu sur Clermont Gravanches, entre en gare.
Années 90.
Lyon Perrache, le train EC 278/79 ex TEE Albert Schweitzer Lyon-Francfort est prêt au départ, 2011.
Entre Lyon Part Dieu et Perrache.
BB 22216 et train de machines entre les dépôts de Villeneuve et Laroche-Migennes, années 90.
Les deux diésel sont des BB 66400.
En approche de Cannes, la BB 22323 et un Rapide en provenance de Marseille st Charles.
Mélange de voitures USI et VU Corails.
BB 22259 en tête du 50053 valenton-Avignon. Machine affectée au trafic combiné, sur les portes présence de l’autocollant Fret Combi. Valenton juin 2007
Dépôt de Nice st Roch, le logo appelé, familièrement « Casquette », officiellement Desgrippe a remplacé le logo Tallon en 1992.
La 22348 dans la même livrée, au dépôt de Paris Charolais en avril 2005.
La BB 22365 Fret sortie récemment de révision n’a pas encore reçu ses boitiers Mux près du sifflet. Longueau février 2001
BB 22369 en déco Fret en tête d’un ME 120 à destination de Marseille. Valenton juin 2007.
Cette fois ci c’est le logo « Carmillon » de 2005 qui orne les faces de la BB 22332, tractant le train « Forum » en fait « Train-Expo » de la SNCF, dont le thème est UEFA Euro 2016.
La BB 22393 plaquée+logo Carmillon passe Marseille-Blancarde en aout 2008
La BB 22208 « petite cabine » en gris béton avec logo Carmillon au dépôt de Villeneuve St Georges en mars 2015
La BB 22319 logo Carmillon et numéro latéral coté extrémité 2 à Paris-Charolais en août 2015
La BB 22382 aux numéros latéraux blancs au dépôt de Venissieux en juillet 2016
La BB 22348, vient d’arriver au triage de Sotteville avec, au crochet, cinq 7200, qui ont, sans doute terminé leur carrière, avril 2015.
La BB 22330 de l’activité Grandes Lignes (préfixe 1) avec Numéro UIC et logo Carmillon à Paris-Nord en septembre 2016
BB 22373 de l’activité Fret (préfixe 4) dépôt de Villeneuve juin 2013.
La BB 22317 de l’activité Ter (préfixe 5) avec numéro UIC et logo Carmillon à Villeneuve en avril 2016
La BB 22341 en tête d’une rame W (Vide de Voyageurs) à Villeneuve en juin 2019
La BB 22329 avec numéro UIC et logo Carmillon 2ème version à Paris-Lyon en septembre 2014
La BB 22334 (sans préfixe) avec logo Carmillon 2ème version en août 2015
Miramas, la 22275 avec livrée Fret et logo Carmillon. Janvier 2008.
2013, Faisceau voyageurs de Villeneuve Prairie la BB 22365 côtoie la BB 7409 R au préfixe identifiant 5 (activité TER) accompagné d’un 0 pour faire six chiffres.
Juin 2015, atelier de Sotteville Quatre-Mares……..
BB 22304, livrée Corail+, logo Desgrippe et train de produits pétroliers, venant de St Pierre des Corps et montant vers Les Aubrais, Amboise 2005.
BB 22347, Corail+ avec logo Carmillon, accompagnant bien celle ci.
Matériels radiés du Mans vers Chartres, Yvré l’Evêque, mars 2016
La BB 22387 en tête d’une rame de 22 céréaliers, longueur 353 mètres, masse 1760 tonnes à Longueau en mars 2005 destination Lille-Délivrance
Train de machine de l’INFRA tracté par la BB 22362 avec les BB 75006 et 69472 en véhicules. Lyon Perrache octobre 2018
La BB 22383 Jaune à Valenton en juillet 2019
Les BB 22229-22272 Fantome et 22378 Jaune Infra en attente à Nevers en mai 2012
La BB 22231 Fantome à Paris-Nord en aout 2019
BB 22247 R de l’activité TER Bourgogne Franche Comté. Besançon octobre 2018.
La BB 22357 R « en voyage… » première version à Annecy en février 2012
La BB 22214 « en voyage… » version 2 à Genève en décembre 2013
La BB 22266 R en livrée « en voyage… » version 2, en tête d’un ter Genève-Lyon Part Dieu en août 2016
La BB 22400 R « en voyage… » sans pelliculage arrive à Genève en provenance de Lyon en mars 2014
La BB 22223 PAC Transilien à Villeneuve St Georges en février 2019
La BB 22236 RC au dépôt de Villeneuve St Georges en septembre 2013
La BB 22255 RC en livrée Nord Pas de Calais sans pelliculage à Marseille en juillet 2017
La BB 22285 RC NPDC sur la région PACA à Toulon en septembre 2016
BB 22223 PAC Transilien et BB 22378 Infra , Villeneuve dépôt juin 2018
Fin de parcours pour la BB 22403, elle sert de magasin de pièces détachées. Villeneuve dépôt Mai 2020

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