DocRail.
Est. Années 80/90 par François Durivault.

Par FD, TJP. Le 16 mai 2022.

Y 2499 sur une voie de débord à Nancy. Juillet 1987.
Un Picasso X 3800 et sa remorque Decauville démarrent de Givet pour Charleville Mézières en septembre 1986.
Idem sur un autre train. gare de Monthermé.
X 3800 et XR en gare de Monthermé en janvier 1987.
Sortie de Givet. Le kiosque du Picasso était toujours orienté côté Charleville Mézières.
Le temps ou les Picasso allaient à Dinan (Belgique) est révolu. Septembre 1986
X 4208 à Mulhouse à l’occasion d’une rencontre d’autorails. années 80.
EAD X 4339 en gare de Giromany lors d’une circulation spéciale de l’AMEEF. Janvier 1989.
X 4386 en gare de Laifour, direction Charleville Mézières. Septembre 1986.
L’ X 4424 démarre de Nancy pour Epinal. Juillet 1987.
X 4803 (ex rame postale RAP) dédié maintenant aux TER, arrive à Metz. Septembre 1999.
Y 5159 aux ateliers de Thionville. Aout 1987.
L’Y 7171 sur un chantier de voies et quais en gare de l’Est à Paris. Juillet 1987.
Desserte marchandise avec l’Y 8125 passe la gare de Nancy. Juillet 1987.
Z2 11512 au dépôt de Thionville (livrée d’origine). Aout 1987.
Z2 11518 en livrée TER jaune. Mulhouse. Janvier 1992.
BB 12117 en direction de l ‘est. Février 1988.
BB 12142 avec « en véhicule » EV une autre BB 12000 sur une desserte régionale, composée de voiture UIC et DEV AO, au départ de Strasbourg. Aout 1989.
BB 13017 et sa rame de voiture USI au départ de Nancy. Aout 1987.
BB 13032 avec une rame composée uniquement de voitures Corail à destination de Luxembourg. Sedan, septembre 1986.
CC 14100 au repos en ce mois de janvier 1987. Dépot de Mohon.
CC 14100 et son train d’hydrocarbures traverse la gare de Sedan. Septembre 1986.
CC 14124 et sa belle rame de wagons vides de minerais (DM & DMH SGW) sur la ligne Valenciennes Thionville. Septembre 1986.
BB 15000 (dernière sous série) avec son train composée pour moitié de voitures de la DB va traverser le tunnel de Chalifert dans une poignée de secondes. La composition est typique des I.C. Paris Frankfurt de l’époque. Février 1988.
BB 15006 et une BB 16500 en véhicule, vient de franchir le tunnel de Chalifert en se dirigeant vers l’Est. Février 1988.
BB 15009 en tête de l’Iris à destination de Bâle démarre de Luxembourg, la partie visible de la rame est composée de voitures SNCB. Avril 2003.
BB 15020 équipée, pour essais, du futur pantographe GPU pour les TGV A pour « Atlantique ». Strasbourg. Aout 1989.
BB 15034 (livrée béton) en gare de Metz, à noter, deux voitures DB en tête de train. Aout 1987.
Le prototype des futures BB 26000, la BB 20011 (ex/future 22379) présente au dépôt de Thionville entre deux essais. Aout 1987.
BB 20203 (bi-fréquence pour utilisation sur les réseaux SNCF/DB/SBB-CFF) au repos, à Mulhouse. Janvier 1991.
BB 20208 traverse la gare de Basel SBB en provenance du triage de Muttenz. Mars 1986.
BB 20209 sur un train transfrontalier en provenance de Kehl. Aout 1989.
La CC 21004 sur le grill de la gare de Mulhouse. Septembre 1986.
La première BB 22200 en gare de Nancy avec un train composé de voitures métalisées « Bruhat ». Aout 1987.
La BB 25110 stationne en gare de Metz avec son train de Fret. Septembre 1999.
BB 25152 en évolution au dépôt de Thionville. Aout 1987.
BB 25155 au dépôt de Strasbourg. 1989.
BB 26063 et son TER 200 entre en gare de Mulhouse. La région fit rénover des voitures Corail pour utilisation TER en plaine d’Alsace, la livrée ne fut pas étendue aux autres régions. A noter qu’avec le service « Interloire », circulant entre Nantes et Orléans, ces services sont les seuls a circuler à 200 Km/h, en France. Février 1992.
Trois A1A A1A 62000 au dépôt de Thionville. Aout 1987.
L’ A1A A1A 62057 et une sœur stationnent à Mulhouse. Septembre 1986.
BB 63811 au dépôt de Thionville. Aout 1987.
BB 63910 maneouvre une rame RRR Alsace, dans sa première décoration, en gare de Strasbourg. Aout 1989.
La BB 66422 et sa rame RIO, exceptionnellement à 5 caisses en gare de Coulommiers. Octobre 1987.
La BB 66443 dans le fief des  »diesel » au dépôt de Culmont Chalindrey. Mars 2005.
Le 66449 et sa rame presque entièrement composée de voitures Bruhat, vient de franchir la gare de Monthermé dont une partie des quais se trouve au dessus de la Meuse en direction de Givet. Septembre 1986.
Série spécialisée dans les manoeuvres, la 66708 est garée à Mulhouse. Février 1992.
BB 67513 et sa RIO à 3 caisses en gare de Sélestat. Janvier 1987.
Toujours le 67513, cette fois ci avec une rame de voitures Bruhat au départ de Strasbourg. Aout 1989.
BB 67517 et une rame RIO 60/88 (modernisée) Lorraine en gare Allemande de Saarbrucken. Mai 2002.
BB 67523 et une rame de voitures Bruhat et USI au départ de Strasbourg. Aout 1989.
A1A A1A 68500 garée dans les voies du dépôt de la Villette. La rame de voitures banlieue Est a terminé sa longue carrière. Octobre 1989.
Train de machines garées en gare de Paris Est. Deux CC 72000 et deux BB 15000. Année 80.
CC 72051 dans les emprises du dépôt de Belfort. Janvier 1989.
Evolution de la 72079 (sans monogramme SNCF sur le nez) à Paris Est. Mars 2003.
Prêt au départ pour ce Corail tracté par la 72091 en direction de Basel (Suisse). Paris Est. Octobre 1988.
Br 181 209 et sa rame de voitures DB et OBB sous la verrière de la gare de Strasbourg. Aout 1989.
La BB 16726 et son train de Fret traversent la gare de Mulhouse en janvier 1991.
BB 16557 et une rame de voitures « Banlieue Est » dans les garages de l’Ourcq ( banlieue est de Paris). Septembre 1986.
BB 15047 et sa rame Italienne traverse la gare de Colmar, notez la rame de présérie Eurostar en essais dans la plaine d’Alsace. Mai 1993.
BB 15051 en tête d’une rame Mistral 69 au départ de Strasbourg pour Paris-Est en Octobre 1989.
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