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Panorama locomotives Tchèques.

Publié le samedi 02 mai 2020 à 17:13

CD 111 001 gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZ en 1996 760KW 90KM/H 1981

Francois nous emmène en voyage en République Tcheque dans les années 1990/2000, un sujet peu traité, plein de machines au look très « Bloc de l’Est », un vrai dépaysement……

CD 111 029 gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZI en 2011. 760KW 90KM/H 1981
CD 122 gare de DECIN en 1996 2040KW 90KM/H 1967.
CD 123 010 gare de BEROUN en 2012 2040KW 90 KM/H 1971.
CD 130 037 dépôt de PRAGUE en 2011 2040KW 100KM/H 1977.
CD 141 004 dépôt de PRAGUE en 2011 2032KW 120KM/H 1959
Chasse neige KSP 4100 Liberec en 2017.
CD 141 045 en gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZI en 1996 2032KW 120KM/H 1959.
CD 150 002 en gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZI en 2002. 1978.
CD 150 224 au dépôt de PRAGUE 2011 4000KW 140KM/H 2008.
CD 151 004 en gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZI en 2009.
CD 151 023 entre en gare de VALASSKE MEZIRICI en 2012 4000KW 160KM/H 1996.
CD 162 020 en gare de PRAGUE MASARYK NADRAZI en 2002 3480KW 140KM/H 1991.
CD 162 037, gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZI 1996 3480KW 140 KM/H 1991.

CD 163 024, gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZI 1996 3480KW 120 KM/H 1984.
A remarquer la trace laisser par l’étoile rouge qui ornait toutes les machines de bloc de l’EST avant la chute du mur.
CD 163 234 en gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZI 2018 3480KW 120 KM/H  1993.
CD 230 082 au dépôt de BRECLAV 2014 3080KW 110 KM/H 1996.
CD 242 273 en gare de BRECLAV 2014 3080KW 120 KM/H 1979.
CD 362 130 en gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZI 2016 3060KW 140 KM/H 1993.
CD 362 163 en gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZI 2014 3060KW 140 KM/H 1993.
CD 363 038 en gare de BRATISLAVA HLAVNA STANICA 2012 3060KW 120 KM/H 1984.
CD 363 052, gare de BRATISLAVA HLAVNA STANICA 2012.
CD 371 001 au dépôt de PRAGUE 2012 3080KW 160 KM/H 1996, locomotive spécialisée au trafic avec l’Allemagne.
CD 371 003 en gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZI 2011.
CD 387 043 au dépôt de LOUNY 1996. construction 1937 110 KM/H.
CD 750 311. gare de DECIN en 1996 1325KW 100 KM/H 1991.
CD 754 031, gare de VALASSKE MEZIRICI en 2012 1472KW 100KM/H 1979
CD 755 002, gare de VRAZ EN BEROUN en 2005 1500KW 100KM/H 2005. Deux exemplaires construits.
CD 810 322, gare de PRAGUE SMICHOV en 2005 155KW 80KM/H 1973.
CD 854 006 en gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZI en 2013 596KW 120 KM/H 1997.
CD 854 031 au dépôt de PRAGUE en 2011.

CD 434 2186, 1996 1030KW 60 KM/H 1917.
CD 451 045, gare de PRAGUE HLAVNI NADRAZI, 1996  660KW 100KM/H 1964.
La rame CD 425 005 entre dans une gare inconnue en 1996, 660kw 59km/h 1972 marquage CSD.
Engin de manoeuvres, CD 704 010 en 1996 250kw 65 km/h 1992.
La CD 742 395 au dépôt de Louny en 1996 883KW 90KM/H 1977.
CD 749 135, PRAGUE HLAVNI NADRAZI, 1996 1103KW 100 KM/H 1992.
030 T photographiée à OLOMOUC en 2012.
Draisine pour le balayage des rails dans la banlieue de Prague en 1996.
La 242 T 477 043 à Racovnika en 2012 1540KW 100KM/H 1955.
141 T 423 094. Racovnika, 2012, 530KW 50KM/H 1928.
141 T 423 041 à  Racovnika en 2012,  530KW 50 KM/H 1924.
La 141 T 423 009,  Racovnika, 2012 530KW 50 KM/H 1922.
030 T 310 076 à Racovnika en 2012, 230KW 40KM/H 1900.
020 T industrielle U 25.0 N° 32 Racovnika 1951, 59Kw, 25Km/h.